Breaking News :

mardi 14 juillet 2020

Les formations de sûreté de Westminster classées « exceptionnelles » par la UK Civil Aviation Authority (CAA)

(Westmindster) - Dans le cadre de l'assurance de la qualité de la sûreté aérienne de l’aviation civile, les fournisseurs de formation en sûreté aérienne doivent régulièrement subir des audits et obtenir des notes prédéterminées afin d'être enregistrés, et seuls ceux agrées par la UK Civil Aviation Authority (CAA) peuvent dispenser la formation à la sûreté aérienne du « Department for Transport » (DfT).

Lors de son récent audit par la CAA, Westminster a obtenu la note « exceptionnelle » dans tous les domaines audités, ce qui a permis à nos clients de faire confiance à nos normes rigoureuses.

Commentant cette réalisation, le directeur de la formation et de la conformité de Westminster, Paul Morton, a déclaré : « Il s'agit d'un résultat vraiment ‘‘exceptionnel’’ d’une équipe exceptionnelle. Je suis extrêmement fier du dévouement et de l'engagement continu dont fait preuve notre équipe pour atteindre cette norme de qualité. Il reflète le professionnalisme que tout le personnel de Westminster continue de faire preuve et est un témoignage de notre engagement à fournir à nos collègues et clients de l'industrie aéronautique tout le soutien dont ils ont besoin pour surmonter les restrictions actuelles, et bien au-delà. »

Peter Fowler, PDG du groupe Westminster, a ajouté : « Alors que la pandémie actuelle de COVID-19 affecte l'industrie aéronautique dans le monde entier, la sûreté de l'aviation et la formation resteront un élément important et vital pour le transport aérien. Alors que les restrictions de voyage commencent à être levées, nous pensons que nos services de formation seront à nouveau en demande autour le monde et je suis fier de ce que Paul et son équipe ont accompli. »

«  La formation est une source de revenus croissante importante pour Westminster. S'appuyant sur le succès de nos services de formation et celui des alliances stratégiques que nous avons conclues en 2019 avec la Gulf Aviation Academy (GAA) à Bahreïn et l’Académie Tunisienne de formation en sûreté de l’Aviation Civile (AFSAC)- ICAO Full trainair plus member-, cette dernière réalisation est une nouvelle étape importante dans notre trajectoire de croissance et met l'accent sur la qualité des produits de formation que nous proposons à l'échelle mondiale. »

Contact média : Westminster@walbrookpr.com
Pour plus d’informations : www.wg-plc.com

 

Partager
Mot clé :
Précédent

Westminster : Prestations en formation d

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.