Breaking News :

lundi 14 octobre 2019

South African Airways partage ses codes avec TAAG Angola Airlines

(Johannesburg, 12/01/2018, NewsAero) - South African Airways (SAA) a annoncé la conclusion d'un accord de partage de codes avec la compagnie nationale TAAG Angola Airlines. L'accord a pris effet le Jeudi 11 janvier 2018.

SAA partage désormais ses services directs avec TAAG sur les lignes Johannesburg – Luanda et Cap Town-Luanda. Inversement, TAAG Angola Airlines partagera ses  codes sur les vols entre Johannesburg - Luanda, Johannesburg- Harare, Johannesburg -Lusaka, ainsi que Johannesburg- Hong Kong dans un futur proche.

 « Nous apprécions notre relation avec TAAG et sommes impatients de renforcer ce partenariat et de créer une expérience de voyage sans faille pour nos clients voyageant vers diverses destinations en Afrique et en Asie. Ce nouveau partage de code permettra aux clients de se connecter de manière transparente à partir de nos services domestiques vers l'Angola et donnera aussi aux clients la possibilité de voyager avec TAAG en Angola », a déclaré Tlali Tlali, porte-parole de South African Airways

Concrètement, l’accord de partage permet désormais à la SAA d’émettre des billets avec le code SA sur les vols exploités par TAAG, et TAAG pourra à son tour proposer des vols avec le code DT sur les vols opérés par SAA.

 « Le partage de codes entre TAAG Angola Airlines et la SAA est un partenariat solide et nous sommes heureux de travailler ensemble au développement de nos réseaux au bénéfice de tous nos clients. Nous sommes convaincus que cette opportunité de partage de codes rapprochera nos pays et contribuera au développement de nos économies respectives et de nos industries touristiques », a déclaré William Boulter, directeur commercial de TAAG.

Partager
Précédent

Kenya Airways demande une concession de

Suivant

South African Airways réaménage ses vo

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.