Breaking News :

samedi 25 mai 2019

Rwandair obtient les droits de trafic pour rallier la Chine

Rwandair a obtenu de lautorité de laviation civile de Chine, les droits de trafic pour desservir la ville de Guangzhou, sa première destination dans lempire du Milieu.

 

Les vols vers la  vaste ville portuaire du Sud de la Chine débuteront avant le troisième trimestre dans le prolongement de la route Kigali-Mumbai, que Rwandair relie actuellement trois fois par semaine.La compagnie bénéficie par ailleurs de la cinquième liberté entre Guangzhou et Mumbai.

 

Dès le mois prochain, Rwandair lancera également une liaison vers Addis-Abeba. Elle projette aussi  Abuja au Nigeria et Cape Town, sa deuxième destination en Afrique du Sud.  Pour année fiscale 2018/2019, elle vise en outre Conakry en Guinée,  Tel-Aviv en Israël et et  New York aux États-Unis.

 

Pour rappel, Rwandair exploite une flotte de 13 avions et prendra possession de 2 Airbus A330neo courant de cette année avec pour objectif datteindre 20 appareils dici 2022. À ce jour, elle dessert 20 destinations africaines et 4 routes hors du continent ( Bruxelles, Dubai , Londres et Mumbai).

 

 

 

Partager
Précédent

L’Égypte interdit toutes les variante

Suivant

Le Gabon interdit aussi le 737MAX dans s

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.