Breaking News :

mercredi 23 octobre 2019

Opérations en escale : Air Seychelles investit 1 million de dollar pour de nouveaux équipements

Air Seychelles investit dans de nouveaux équipements. La compagnie nationale seychelloise a fait l'acquisition ce jeudi 5 septembre 2019, d'une série d’équipements destinés à soutenir la croissance de ses services d’escale et de fret. Ceux-ci comprennent un chargeur de pont principal, un empileur de palettes de cargaison de 20 pieds, un chariot élévateur à fourche, des escaliers remorquables pour les gros porteurs, une barre de remorquage universelle pour aéronefs gros porteur, un camion de service des eaux, et des fourgonnettes supplémentaires.

« Au cours des huit derniers mois, Air Seychelles a investi près d'un million de dollars dans l'acquisition de nouveaux équipements ; afin d'accroître les capacités des opérations d'assistance en escale et de transport de fret. Disposer des outils et des équipements appropriés permettra à Air Seychelles, en tant que service d'assistance en escale, de faire avancer sa proposition de valeur client et de rester conforme aux accords de niveau de service conclus avec les compagnies aériennes clientes », a expliqué Jeven Zelia, le responsable des équipements sol de la compagnie.

Air Seychelles fournit actuellement des services d'escale et des services de fret à douze compagnies aériennes clientes, opérant à l'aéroport international des Seychelles. La compagnie aérienne offre également le même service aux opérateurs de charter sur l'île. Le transporteur propose actuellement des vols internationaux à destination d’Antananarivo, d’Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis, Johannesburg en Afrique du Sud, Mumbai en Inde, et Maurice. 

Partager
Mot clé :
Précédent

Tunisair va acquérir cinq Airbus A320ne

Suivant

Egyptair réceptionne son premier Airbus

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.