Breaking News :

mardi 22 octobre 2019

Ethiopian Airlines lance l’application « Feel Addis » pour la gestion des passagers en escale

Ethiopian Airlines poursuit la dématérialisation de ses services d’assistance en escale à Addis-Abeba. Lancée ce vendredi 13 septembre 2019, et baptisée « Feel Addis », la plateforme numérique permet aux passagers de la compagnie nationale éthiopienne d’obtenir leur bon d’hôtel et leur visa de transit à partir de leurs téléphones portables.

«"Feel Addis", est proposé  dans un souci de commodité. Grâce à ce service amélioré, nous avons numérisé tous les points de contact avec la clientèle ; évitant ainsi de faire appel à des agents de l’aéroport pour traiter les bonds d’hôtels et les visas de transit pour les passagers en escale de huit heures et plus  à Addis-Abeba », explique Tewolde GebreMariam, le PDG d'Ethiopian Airlines.

Concrètement, le passager entre son code de réservation sur la plateforme, pour vérifier s’il est éligible aux services d’escale. Si tel est le cas, il entre son adresse e-mail dans l'application, et demande à obtenir un coupon. Après cette procédure sur l’interface de la plateforme, le concerné reçoit le nom de son hôtel, avec tous les services proposés et l'heure d'embarquement de son prochain vol au départ d'Addis-Abeba. Il prend aussi connaissance de l'heure de prise en charge de son hôtel à l'aéroport, et son visa. 

« Feel Addis » devient ainsi le deuxième service numérique lancé par le transporteur aérien ce mois. Depuis le 6 septembre dernier, la première compagnie africaine propose une offre de connexion internet par wifi, à bord de ses Airbus A350.

Partager
Précédent

Escher Luanda est le nouveau président

Suivant

Air Namibia a urgemment besoin de 1,6 mi

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.