Breaking News :

samedi 15 août 2020

Emirates revient à Addis-Abeba en Ethiopie le 1er août

Emirates rétablit progressivement son réseau africain. Dans un communiqué publié ce jeudi 16 juillet 2020, la compagnie émiratie annonce son retour à Addis-Abeba dès le 1er août 2020. Selon Routes Online, la route au départ de Dubaï, et à destination de la capitale éthiopienne, sera desservie quatre fois par semaine. Le transporteur rouvrira également ses couloirs vers Téhéran en Iran (à partir du 17 juillet), Guangzhou en Chine (à partir du 25 juillet), et Oslo en Norvège (à partir du 4 août). 

Toutes ces nouvelles lignes porteront le réseau de vols passagers de la compagnie à 62 destinations, dont 21 en Europe, 25 en Asie-Pacifique et 5 en Afrique. D’ailleurs, ce même 1er août, elle relancera ses vols à destination de Dar-Es-Salaam en Tanzanie. Depuis la reprise de ses opérations, Emirates dessert Karthoum au Soudan (trois vols hebdomadaires), Tunis en Tunisie (trois vols hebdomadaires) et Le Caire en Egypte (un vol quotidien).

D’après les données de Routes Online, le transporteur devrait bientôt revoler vers le Nigéria, le Ghana, la Côte d’Ivoire, l’Algérie, le Maroc, l’Afrique du Sud, la Guinée, le Sénégal, l’Ouganda, l’Angola, la Zambie et Maurice. « Les changements d'opérations prévus restent possibles, car ils peuvent être affectés par diverses restrictions de voyage », avertit le site d’informations.

Le Prince Fogue

 

Partager
Mot clé :
Précédent

South African Airways : Les créanciers

Suivant

Royal Air Maroc ne relancera pas ses op

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.