Breaking News :

mercredi 15 juillet 2020

Emirates rouvre ses routes à destination de la Tunisie et de l’Egypte

Emirates renoue peu à peu avec l’Afrique. Ce lundi 29 juin 2020, la compagnie émiratie a annoncé la relance de deux de ses lignes à destination du continent. Il s’agit de Dubaï – Tunis (trois vols hebdomadaires) et Dubaï – Le Caire (un vol quotidien), dont les services reprendront dès demain 1er juillet. Les vols au départ de la capitale des Emirats Arabes Unis, et à destination de celles de la Tunisie et de l’Egypte, seront tous opérés en Boeing 777.

Pour le premier itinéraire, le vol EK747 partira de l’aéroport international de Dubaï les mercredis, vendredis et dimanches, à 8H00, et arrivera à Tunis-Carthage à 11H20. Le vol retour (EK748) décoléra de là à 13H55, et se posera dans la ville touristique à 11H00 (heure locale).

Pour le second trajet, le vol EK923 quittera l’aéroport susmentionné chaque jour, à 15H00, et arrivera à l’aéroport international du Caire à 16H50. Dans le sens inverse, le vol EK924 embarquera du pays des pharaons à 18H50, et débarquera à Dubaï à 00H25 (heure locale).

En plus de Tunis et du Caire, Emirates a déjà recommencé à desservir Khartoum au Soudan. Selon Routes Online, le transporteur devrait bientôt revoler vers le Nigéria, le Ghana, la Côte d’Ivoire, l’Ethiopie, l’Algérie, le Maroc, l’Afrique du Sud, la Guinée, le Sénégal, l’Ouganda, l’Angola, la Zambie et Maurice. « Les changements d'opérations prévus restent possibles, car ils peuvent être affectés par diverses restrictions de voyage », avertit le site d’informations.

Le Prince Fogue

 

Partager
Mot clé :
Précédent

Sauvetage de South African Airways : l

Suivant

Le Sénégal ouvrira ses frontières aé

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.