Breaking News :

mardi 14 juillet 2020

Taag Angola Airlines prévoit relancer ses opérations internationales le 1er juillet 2020

Taag Angola Airlines est prêt à relancer ses vols commerciaux. Dans une récente mise à jour de son calendrier, la compagnie nationale angolaise prévoit la réouverture de certaines routes internationales dès le 1er juillet 2020.

Pour ce jour, elle devrait relancer les lignes au départ de Luanda, et à destination du Cap (trois vols hebdomadaires) et de Johannesburg (cinq vols hebdomadaires) en Afrique du Sud, Maputo au Mozambique (deux vols hebdomadaires), Windhoek en Namibie (deux vols hebdomadaires), Lisbonne au Portugal (quatre vols hebdomadaires) et Sao Paulo (trois vols hebdomadaires) au Brésil.

Le lendemain, le transporteur aérien enchaînera avec l'axe Luanda - Lagos (Nigéria), à raison de deux vols par semaine. Le 3, il devrait reprendre l'itinéraire entre la capitale anglaise et Sao Tome ; soit deux vols chaque semaine. La dernière route prévue dans ce programme est celle menant à Kinshasa en République Démocratique du Congo (une liaison chaque semaine).

Ce programme ne reste tout de même qu’un projet, la relance des opérations internationales du pavillon national étant soumise à la réouverture des frontières de l’Angola d’une part, et de tous les pays visés d’autre part. Entretemps, Taag pourrait perdre jusqu’à 270 millions de dollars de revenus d’ici fin 2020, du fait de la suspension de ces activités due au Coronavirus.

Le Prince Fogue

Partager
Mot clé :
Précédent

Delta Air Lines revient à Cape Town , p

Suivant

L’Etat mauricien promet 222 millions d

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.