Breaking News :

mercredi 15 juillet 2020

Air Cairo reprendra ses vols internationaux en début juillet 2020

« Chers clients, à la lumière du plan annoncé par l'État aujourd'hui, permettant la reprise des activités économiques en général, et touristiques en particulier, et la réouverture des hôtels, des aéroports et des compagnies aériennes, Air Cairo a le plaisir d'annoncer la reprise de ses vols internationaux réguliers vers plusieurs destinations internationales. » C’est par ce post publié sur son compte Tweeter dimanche 14 juin 2020, qu’Air Cairo a annoncé la reprise imminente de ses liaisons internationales.

« À partir du 1er juillet, les horaires des vols prévus pour la période à venir, seront annoncés selon les contrôles et normes spécifiés », ajoute la compagnie privée égyptienne. Le transporteur aérien a suspendu ses vols hors du pays à la mi-mars, en respect des prescriptions du gouvernement visant à freiner la propagation de la Covid-19. Depuis trois mois, la compagnie se contente d’effectuer des vols spéciaux vers plusieurs destinations en Europe et au Moyen Orient. 

Avant la crise sanitaire, Air Cairo desservait l’Angleterre (Londres), l’Italie (Milan et Naples), la Serbie (Belgrade), l’Arménie (Yerevan) et le Kazakhstan (Almaty) en Europe. L’entreprise volait également vers la Jordanie (Aman et Aqaba), l’Arabie Saoudite (Riyad, Djeddah, Dammam et Yanbu), Oman (Muscat et Salalah) et le Koweït (Koweït City) au Moyen Orient. En Afrique, le transporteur allait au Kenya (Nairobi) et au Malawi (Lilongwe). Toutes ces routes étaient exploitées au départ du Caire, Alexandrie, Sharm El-Cheikh, Hurghada et Sohag.   

Le Prince Fogue






Partager
Mot clé :
Précédent

La liquidation de SA Express reportée i

Suivant

Qatar Airways renoue avec l’Afrique en

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.