Breaking News :

mercredi 15 juillet 2020

Nile Air reporte son introduction en bourse

Les activités sont au ralenties chez Nile Air. Le transporteur privée égyptien a décidé de reporter son introduction en bourse prévue cette année. Un haut responsable de la compagnie l’a indiqué dans le journal Al Borsa News. L’objectif étant de maintenir les activités du transporteur en phase avec la crise actuel du coronavirus. 


L’introduction d’un nouvel A320 qui devait porter la flotte à huit appareils d’ici la fin de l’année a également été retardée par la compagnie. 


En effet depuis la fermeture des aéroports égyptiens jusqu’à nouvel ordre le 19 mars à cause du coronavirus, la visibilité sur la reprise des opérations reste pour le moment floue. Les compagnies égyptiennes à l’instar de Nile Air devront se contenter de desservir seulement leurs routes domestiques. 


L’Egypte est l’un des pays les plus touchés par le covid-19 en Afrique. A ce jour, 17.256 personnes sont testées positives dans le pays, avec 4807 guérisons et 764 décès. Le Premier ministre égyptien Mustafa Madbouli a estimé à 143 millions de dollars les pertes futures dans les secteurs du tourisme et de l'aviation à cause de la pandémie. 


Ange B. Nomenyo

Partager
Mot clé :
Précédent

Madagascar: Tsaradia démarre ses vols

Suivant

Nationale Airways Gabon (NAG) : Un nouve

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.