Breaking News :

mardi 11 août 2020

Angola : Bestfly réceptionne un deuxième ATR72-600

Bestfly, la compagnie privée angolaise , a pris livraison de son deuxième avion ATR72-600. L’appareil (msn 1072),   loué auprès de la société ACIA Aero leasing, a été livré le 13 mai 2020  à Toulouse en France.

 

La compagnie aérienne Bestfly continue de développer ses opérations en Angola. La réception de son deuxième ATR72-600 devrait lui permettre de gagner encore plus d’opportunités dans la région.  

 

« C'est un moment très fier et très attendu. Le deuxième ATR72-600 de notre flotte sera une pièce importante du puzzle de notre croissance. C'est encore plus significatif en ce moment difficile de notre industrie. Merci à ACIA pour avoir cru en nous et en notre projet »  a déclaré Nuno Pereira, PDG de Bestfly. 

 

"Nous sommes ravis de soutenir Nuno, Alcinda et toute l'équipe Bestfly dans leur développement de l'activité aéronautique en Angola.  Les opérations de Bestfly ont jusqu'à présent fait preuve de résilience face au ralentissement actuel de l'industrie aéronautique et l'équipe de Bestfly a pu étendre ses opérations alors que d'autres ont dû se contracter.  Nous nous réjouissons de poursuivre notre partenariat avec eux pour de nombreuses années à venir » a ajouté  Mick Mooney, PDG d'ACIA. 

 

Rappelons que Bestfly a récemment remporté un contrat de transport du personnel d'Exxon Mobile en Angola et prévoit de rafler d'autres contrats dans les mois à venir.

 

Ange B. Nomenyo

 

 

Partager
Mot clé :
Précédent

Où en est-on avec Air Mano, la compagn

Suivant

Air Sénégal reporte (encore) l’ouver

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.