Breaking News :

mardi 11 août 2020

Angola : Bestfly décroche un contrat de 3 ans pour le transport du personnel d’ExxonMobil

Bestfly et ExxonMobil vont collaborer. C'est Le compagnie angolaise qui a finalement remporté l'appel d'offres lancé par le pétrolier américain. Selon les termes du contrat, Bestfly assurera le transport du personnel d'ExxonMobil  de Luanda à sa base logistique située à Soyo dans le nord du pays.

 

Le contrat, d'une durée initiale de trois ans, comprend la possibilité d'une prolongation de deux ans. « Nous avons dû faire face à une rude concurrence locale et internationale pour remporter cet appel d'offres après des audits très détaillés d'ExxonMobil », a déclaré Nuno Pereira, directeur général de Bestfly, dans un communiqué. « Nous avons déjà servi toutes les compagnies pétrolières et gazières internationales avec leurs plans de rapatriement pendant l'épidémie de COVID-19 et nous avons eu toute notre flotte disponible pour aider les gens à rentrer chez eux ». 


Basée à l’Aéroport international du 4er Février de Luanda, la flotte de Bestfly  comprend un ATR72-600 ( un second appareil est attendu), un Gulfstream G550, un Gulfstream G450, un Bombardier Global Express, un Challenger 605, deux Learjet 45, un Dassault Falcon 900, quatre King Airs et deux hélicoptères Leonardo AW139. 

Partager
Précédent

Libye: Une attaque armée à l'aéroport

Suivant

Covid 19 : Le Maroc veut mettre fin à l

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.