Breaking News :

mardi 11 août 2020

Reprise des vols domestiques chez Air Seychelles

Air Seychelles a repris ses vols domestiques. Depuis le 4 mai 2020, la liaison interne qui relie Mahé à Praslin est de nouveau opérationnelle. Les vols internationaux vont également reprendre mais de manière progressive. 

Pour respecter les mesures de restrictions de voyage, le ministère de la santé des Seychelles a établi un certain de nombre de règles. 

Ainsi, personne n’est autorisé à entrer ou à sortir des Seychelles sauf sur autorisation écrite du ministère de la santé.Les étrangers qui ont quitté les Seychelles à partir du 4 mai 2020 s’engagent à ne pas revenir pendant une période de 3 mois. Passé ce délai, ils pourront revenir si le ministère de la santé le leurs permet; Toute personne entrant au Seychelles doit être mise en quarantaine. Les étrangers qui refusent de passer un examen médical et de subir une quarantaine, ne seront pas autorisés à entrer sur le territoire. 

Aucun navire ou avion ne peut entrer ou sortir des Seychelles, sans l'autorisation écrite du commissaire à la santé publique, en consultation avec les autorités publiques compétentes et sous réserve des restrictions.

Avant l’arrivée du Covid-19, Air Seychelles  proposait plus de 350 vols intérieurs réguliers par semaine dans l'ensemble de l'archipel.

Ange B. NOMENYO

Partager
Mot clé :
Précédent

Libye : Berniq Airways reporte sa date d

Suivant

Rwandair prolonge la suspension des vols

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.