Breaking News :

mardi 11 août 2020

Covid-19 : Air Algérie suspend jusqu’en avril 2021 le remboursement des billets des vols annulés

Les passagers de la compagnie Air Algérie ne pourront plus espérer le remboursement à l’immédiat des billets pour les vols annulés, aux dates prédéfinies. En ce temps de crise sanitaire de Covid-19, cette décision permet à la compagnie de préserver sa trésorerie.

Dans un  récent communiqué, le transporteur national algérien propose plutôt un report ou un avoir à utiliser sur un vol ultérieur.

Ainsi, « l’utilisation ultérieure des billets d’avions se fera sans frais dans la même classe tarifaire et sans aucun document supplémentaire, dès la reprise des vols, pour des voyages jusqu’au 31 décembre 2021 ». La même source explique que les passagers ne souhaitant pas le report sur un autre vol pourront réclamer un remboursement « sous forme d’avoir (EMD / Voucher émis par Air Algérie) valable pour un voyage jusqu’au 31 mars 2021 et remboursable   en cas de non utilisation après cette date.»

Air Algérie qui a suspendu ses vols depuis le 18 mars, en raison de la fermeture des frontières, prévoit une reprise du trafic pour le 4 mai prochain.

Tovigbé T.

Partager
Mot clé :
Précédent

Ghana : Africa World Airlines (AWA) repr

Suivant

Techniquement en faillite, South Africa

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.