Breaking News :

lundi 06 avril 2020

Royal Jet et Royal Eswatini National Airways Cooperation s’associent pour développer l’aviation VIP à Eswatini

Royal Jet et Royal Eswatini National Airways Cooperation (RENAC) veulent conquérir la clientèle VIP présente à Eswatini et dans la sous-région. En marge du 5e sommet « Aviation Africa » (qui se tient en Ethiopie du 4 au 5 mars), les deux compagnies annoncent la création d'une joint-venture dans le petit pays d’Afrique Australe. Cette collaboration permettra l’affrètement d’un Boeing Business Jet (BBJ) de Royal Jet, et d’un MD 87 de RENAC, configuré en VIP, à l'aéroport King Mswati III de Sikhuphe.

Les deux sociétés exploiteront conjointement les deux avions. « Le partenariat stratégique entre Royal Jet et RENAC envisage avec enthousiasme un nouveau segment de marché pour les safaris en jet privé, et cherche activement à tirer parti de leurs connexions avec des voyagistes de classe mondiale et des complexes hôteliers de haute gamme, pour commercialiser un produit de luxe révolutionnaire », expliquent les deux partenaires.

Basé à l'aéroport international d'Abu Dhabi, aux Emirats Arabes Unis, Royal Jet est un opérateur d'affrètement d'aéronefs VVIP mondialement reconnu. Son arrivée à Eswatini stimulera donc l’activité à l'aéroport international King Mswati III. C’est une première en son genre dans le royaume, et un témoignage du potentiel du pays dans le domaine des opérations d’affrètement des Chefs d’État et des personnalités VIP.

Un potentiel dont devrait profiter RENAC, spécialisé dans les opérations d'affrètement d’avions, les services d'assistance en escale, et d’agences de voyage dans ce pays enclavé.

 

 

Partager
Mot clé :
Précédent

Air Algérie relance ses vols vers Péki

Suivant

L’Afrique aura besoin de plus de 1 200

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.