Breaking News :

jeudi 09 avril 2020

Virgin Atlantic de retour à Cape Town, plus de 3 ans après son départ

Virgin Atlantic revient  à Cape Town. Dans un communiqué publié ce mercredi 12 février 2020, la compagnie britannique annonce qu'elle lancera le 25 octobre 2020, une route entre Londres et la ville sud-africaine. A partir de cette date, elle proposera un vol quotidien au départ de la capitale anglaise, et à destination de la cité balnéaire. La ligne sera exploitée en Boeing 787-9 Dreamliner de 315 places (30 en classe affaires et 285 en classe économie).

Chaque soir, le vol VS478 décollera de l'aéroport international de Londres Heathrow à 16h20, et arrivera en Afrique du sud le lendemain à 05h55. Au retour, le vol VS479 partira de Cape Town le lendemain à 08h00, et arrivera en Angleterre à 18h00. Virgin Atlantic sera en concurrence avec British Airways, qui propose treize vols hebdomadaires entre Londres Heathrow et Cape Town, et trois vols par semaine au départ de Londres Gatwick et à destination de la même ville.

C’est justement le départ de Virgin Atlantic de Cape Town en début 2017, qui avait permis à sa compatriote de doubler sa fréquence. Une fois son retour à effectif, Virgin Atlantic desservira désormais deux destinations en Afrique du Sud. En effet, le transporteur aérien effectue déjà 13 liaisons hebdomadaires entre Londres et Johannesburg. Avec une flotte de 45 avions, le transporteur aérien dessert également  Lagos au Nigéria.

 

Partager
Mot clé :
Précédent

Mise en liquidation, Air Italy abandonne

Suivant

La justice kenyane suspend le processus

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.