Breaking News :

mercredi 26 février 2020

Deux mois après son ouverture, Egyptair ajoute un vol supplémentaire sur sa ligne Le Caire - Hangzhou

A peine lancée, la route Le Caire – Hangzhou d’Egyptair semble déjà porter ses fruits. En effet, la compagnie nationale égyptienne a ajouté ce lundi 27 janvier 2020, un vol supplémentaire entre la capitale égyptienne et la capitale de la province chinoise du Zhejiang (est de la Chine).

Désormais, la ligne est desservie trois fois par semaine (lundis, mercredis et vendredis). Et comme toujours, elle est exploitée en Boeing 787-9 Dreamliner de 309 places (30 en classe affaires et 279 en classe économie).

Ouverte le 29 novembre 2019, la quatrième destination de la holding égyptienne en Chine bénéficiait initialement de deux vols hebdomadaires (mercredis et vendredis). Selon le directeur du bureau d'Egyptair à Hangzhou, la densification de cet itinéraire seulement deux mois après son ouverture, est « une réponse à l'énorme demande sur le marché chinois ». « Les vols directs ont considérablement réduit le temps de trajet, et procuré une grande commodité aux passagers », a justifié Sameh Othman au micro de Xinhua, le 21 janvier 2020. 

En dehors d’Hangzhou en Chine, Egyptair dessert aussi Hong-Kong (via Bangkok),  Guangzhou et Pékin. Elle prévoit justement d'augmenter la fréquence de vols vers la capitale chinoise. Parallèlement, Egyptair ambitionne de lancer d’autres vols directs dans d’autres villes chinoises, dont les noms n’ont pas encore été dévoilés

Partager
Précédent

Avec une perte de 7 millions de dollars

Suivant

Air France ouvre une route saisonnière

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.