Breaking News :

lundi 10 août 2020

Namibie : FlyWestair renforce son réseau domestique et régional

Westair Aviation qui opère sous la marque commerciale « FlyWestair » densifie son offre sur le marché intérieur et sous-régional. A compter du 17 février, la compagnie privée namibienne augmentera ces rotations hebdomadaires vers Ondangwa et Oranjemund (Namibie) ainsi que Cape Town en Afrique du Sud avec l’introduction de deux vols additionnels.

« Cela accroitra la fréquence des rotations de la compagnie aérienne vers ces destinations clés de 30 à 46 vols par semaine », a indiqué la compagnie dans un communiqué.

« Ces nouveaux vols sont ajoutés en réponse à la demande du marché et témoignent du travail de l’ensemble du personnel de FlyWestair » a déclaré Henri van Schalkwyk, PDG de Westair Aviation.

Rappelons que FlyWestair  a démarré ses opérations commerciales en juin 2019. Depuis le lancement, elle indique avoir effectué plus de 600 vols avec une taux de ponctualité 98,7% et transportant au passage plus de 20 000 passagers. Basée à Windhoek, elle exploite une flotte exclusive de quatre Embraer E145 pour ses vols passagers réguliers. FlyWestair envisage d’introduire d’ici peu des vols vers  Walvis Bay et Johannesburg. 

Partager
Mot clé :
Précédent

Nigeria- Formation : la NCAT Zaria prend

Suivant

Avec une perte de 7 millions de dollars

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.