Breaking News :

mercredi 01 avril 2020

Air Tanzania va lancer une route charter vers Hangzhou en Chine, elle deviendra régulière d’ici avril 2020

Air Tanzania desservira bientôt la Chine. Selon l’ambassade de Tanzanie dans la république populaire, qui publie l’information ce mercredi 15 janvier 2020, la compagnie nationale tanzanienne effectuera deux vols charters entre Dar-Es-Salaam et Hangzhou. Le premier aura lieu le 24 février, et un second le 3 mars 2020. L’exploitation de ces deux liaisons ponctuelles s’inscrit dans le cadre de la campagne « Let's Travel to Africa », initiée par la région chinoise du Zhejiang, dont Hangzhou est le chef-lieu.   

Lancé en mai 2019, dans le cadre d'un plan de coopération et d'échanges de cinq ans dans le secteur touristique, entre le Zhejiang et l'Afrique, l’initiative permettra à environ 10 000 habitants de la région de voyager vers Afrique. En collaboration avec le Tanzania Tourist Board (TTB), les visites seront organisées par Touchroad International Holdings Group (TIHG), une multinationale chinoise impliquée dans le commerce international, les échanges culturels et le tourisme entre autres. 

Mais selon l’agence de presse chinoise, Xinhua, qui cite Air Tanzania, le transporteur aérien ouvrira « officiellement » cette route en avril 2020 pour les vols réguliers.

En attendant, le fleuron national a lancé sa première route long-courrier le 17 juillet 2019, à destination de Mumbai en Inde. Il vole également vers Entebbe en Ouganda, Bujumbura au Burundi, Lusaka en Zambie, Harare au Zimbabwe, Johannesburg en Afrique du Sud, et Moroni au Comores.     

Partager
Précédent

South African Airways met en vente neuf

Suivant

Smartwings ouvre des vols charters entre

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.