Breaking News :

lundi 30 mars 2020

Egyptair ouvrira une route à destination de Dublin, la première entre l’Egypte et l’Irlande

Egyptair va connecter l’Irlande à l’Egypte. Dans un communiqué rendu public lundi 13 janvier 2020, et relayé par la compagnie nationale égyptienne, Dublin Airport annonce que le transporteur aérien ouvrira à partir du 5 juin 2020, une route entre Le Caire et Dublin.

La compagnie Star Alliance proposera quatre vols hebdomadaires (les mardis, jeudis, samedis et dimanches) entre les capitales égyptienne et irlandaise. La ligne sera exploitée en A320neo, avion qui devrait rejoindre la flotte à compter de février prochain.

Avec l’ouverture de ce couloir, Egyptair lancera le premier et seul service aérien reliant l’Irlande à l'Égypte. Un couloir qui contribuera davantage à promouvoir le tourisme égyptien en Irlande.

Le marché du transport aérien entre Dublin et Le Caire est en augmentation, avec environ 14 000 passagers ayant voyagé entre les deux villes l'année dernière. 

En Europe, Egyptair connecte déjà l’Allemagne, l’Autriche,  Chypre, Danemark, la France, l’Espagne, l’Italie, la Hongrie, la Grèce, les Pays Bas, le Royaume Uni, la Russie, la Suisse  et la Turquie.

Partager
Mot clé :
Précédent

Formation : La compagnie aérienne ASKY

Suivant

1,7 million de touristes étrangers ont

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.