Breaking News :

dimanche 19 janvier 2020

Ethiopian Airlines fait de Chennai sa quatrième destination en Inde

Ethiopian Airlines ouvre une nouvelle destination en Inde. A partir 1er avril 2020, la compagnie nationale éthiopienne proposera trois vols hebdomadaires entre Addis-Abeba et Chennai. La nouvelle ligne ( vol passager sans escale) sera exploitée en Boeing 787-8 Dreamliner de 270 sièges (24 en classe Affaires et 246 en classe Economie).

Chaque lundi, mercredi et samedi, le vol ET692 décollera de l’aéroport international d’Addis-Abeba Bole à 23h30, pour atterrir à Chennai à 0810. Dans le sens inverse, le vol ET693 quittera la cité historique indienne à 02h30, et arrivera en Ethiopie à 06h10.  Ethiopian Airlines propose déjà un vol cargo, une fois par semaine, vers Chennai.

Dans la foulée, le transporteur prévoit également de modifier son service à destination de New Delhi. A partir de la même date, le fleuron national ne desservira plus la capitale indienne que douze fois par semaine, contre quatorze actuellement.

En dehors de New Delhi et Chennai, Ethiopian Airlines dessert également Bangalore et Mumbai en Inde. Elle est sans concurrence sur ces couloirs.

Partager
Précédent

Afrique : Voici les cinq compagnies aér

Suivant

Turkish Airlines ajoute la Guinée Equat

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.