Breaking News :

samedi 11 juillet 2020

NewsAero adresse un message spécial à son lectorat

Cher·e·s lecteur·rice·s,

Vous avez nombreux à nous suivre tout au long de l’année 2019.

En cette année qui s’achève, plus que par le passé, les transports aériens sur le continent africain ont connu une dynamique particulière.NewsAero,  au maximum de ses capacités,  a été au cœur des principales actualités.

Avec une régularité permanente, une ligne éditoriale affinée, toute l’équipe s’est mobilisée pour vous mettre au parfum des développement en cours dans l’industrie de l’aviation civile en Afrique.

Evidemment si 2019 a été une année retentissante pour NewsAero, c’est aussi à mettre à l’actif des dizaines de milliers de lecteurs fidèles que vous avez été. Nous nous sommes sentis lus et suivis.

Au nom de toute l’équipe- le responsable éditorial, Romuald Ngueyap, et le Team Advisor&Coordinator, Nejmeddine Halfaoui- nous vous remercions. Passez une excellente et joyeuse période festive de fin d’année avec vos siens.

Pour l’année 2020 qui s’annonce à l’horizon, NewsAero, premier relai francophone des actualités aéronautiques en Afrique,  continuera avec la même rigueur et professionnalisme à vous servir.

Rendez-vous est pris le lundi 6 janvier 2020 sur notre site Internet www.newsaero.info

La Rédaction

Partager
Mot clé :
Précédent

Epidémie d’Ebola : les autorités nig

Suivant

Tribune libre| Madagascar : Et si le pay

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.