Breaking News :

jeudi 02 avril 2020

Royal Air Maroc a transporté près 160 000 passagers en 2019, sur sa route Casablanca – Tunis

La ligne Casablanca – Tunis de Royal Air Maroc (RAM) a vu passé du monde pendant cette année 2019. « Pendant l’exercice IATA 2019 (terminée le 31 octobre), RAM a transporté plus de 160 000 passagers de et vers l’aéroport de Tunis-Carthage », a expliqué le représentant en Tunisie de la compagnie nationale marocaine. Mohammed Issam Mosseddaq a ajouté que le taux de ponctualité des vols au départ et à destination de Tunis a dépassé 95% pendant cette période.

A titre de rappel, le transporteur aérien propose actuellement deux vols quotidiens entre la ville marocaine et la capitale tunisienne. Des liaisons qu’il exploite en Boeing 737-800, d’une capacité d’accueil de 159 places (12 en classe affaires et 147 en classe Economie). Le fleuron national dessert également la Tunisie, grâce à un vol hebdomadaire au départ de Tanger, et à destination de Tunis.

Avec un tel réseau, Royal Air Maroc se positionne comme l’opérateur de référence pour le trafic de la Tunisie vers le Maroc, estime son plénipotentiaire en Tunisie. Mohammed Issam Mosseddaq a profité de cette soirée de gala de clôture de la saison 2019, pour vanter les performances de RAM en 2019. Le nombre de passagers, le chiffre d’affaires, le coefficient de remplissage, y compris celui de la classe Affaires, « sont au vert », a-t-il confié.

Partager
Mot clé :
Précédent

ASKY réceptionne son neuvième avion, u

Suivant

Easyjet reviendra en Tunisie après cinq

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.