Breaking News :

jeudi 02 avril 2020

Air Seychelles recevra son second Airbus A320neo en avril 2020

Le deuxième Airbus A320neo d’Air Seychelles arrivera en avril 2020. C’est ce qu’a révélé la compagnie nationale de la République des Seychelles ce mercredi 11 décembre 2019.

L'appareil  a  une capacité d’accueil de 168 places (12 sièges en classe affaires et 156 en classe Economie). En plus des coûts d'exploitation, il  réduira considérablement l'empreinte carbone du fleuron national.Le nouvel avion sera baptisé du nom d’un oiseau en voie de disparition sur île, une façon pour la compagnie d’attirer l’attention sur les dangers qui minent la faune.

La livraison du deuxième A320neo « complètera une partie intégrante du plan de transformation commerciale d’Air Seychelles, lié à l’actualisation complète de la flotte d’avions. En plus d’exploiter les avions les plus avancés technologiquement de la région, Air Seychelles maintiendra également en 2020 la plus jeune flotte d’avions modernes de l’océan Indien, se positionnant ainsi comme la compagnie aérienne de choix dans la région »  a indiqué Remco Althuis, directeur général d’Air Seychelles.

Le premier A320neo a quant à lui été réceptionné le 31 juillet 2019. Avec cette acquisition, Air Seychelles est devenue la première compagnie africaine à exploiter un A320neo, équipé des réacteurs LEAP-1A de nouvelle génération.  Il est déployé actuellement sur le réseau de la compagnie, à destination de Port Louis ( Maurice), Mumbai ( Inde), Johannesburg ( Afrique du Sud) et Tel Aviv ( Israël).

 

Partager
Mot clé :
Précédent

Africa World Airlines ajoute Abidjan à

Suivant

En 2020, les compagnies africaines perdr

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.