Breaking News :

mercredi 11 décembre 2019

FlyEgypt lancera son réseau domestique le 23 novembre 2019

FlyEgypt aura bientôt un réseau domestique. Lors d’une conférence de presse organisée le 29 octobre 2019, au Caire en Egypte, la compagnie privée a annoncé l’ouverture à partir du 23 novembre 2019, de cinq premières routes domestiques. Ces dernières, prévues en aller/retour, partiront toutes du Caire, à destination d’Hurghada, Sharm El Sheikh, Marsa Alam, Louxor et Assouan. 

« Le lancement du réseau national est un élément clé de notre plan de croissance à long terme, et nous sommes ravis de voir enfin ce jalon se concrétiser. Cela est non seulement important pour nous en tant que transporteur aérien, mais nous pensons que cela contribue à soutenir le tourisme et l'emploi rural, qui sont tous deux essentiels pour l'économie nationale égyptienne », a déclaré le Capitaine Ihab Tahtawi, le président-directeur général du transporteur aérien.

Parallèlement au lancement de son service domestique, FlyEgypt renouvelle également son identité, avec un logo amélioré, inspiré des couleurs et des formes de l'architecture nubienne traditionnelle. Opérationnelle depuis 2015, le transporteur relie (de manière régulière) plusieurs villes égyptiennes au Moyen-Orient notamment l’Arabie Saoudite, le Koweït et la Jordanie. Elle exploite une flotte de  huit Boeing 737-800 et dispose de plusieurs unités de 737MAX en commande.

 

Partager
Mot clé :
Précédent

Air Peace acquiert un nouveau Boeing 737

Suivant

Air Peace devient la 44e compagnie membr

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.