Breaking News :

mardi 19 novembre 2019

Africa World Airlines signe un accord de partage de code avec South African Airways

Africa World Airlines (AWA) et South African Airways (SAA) renforcent leur coopération. La compagnie privée ghanéenne a annoncé ce dimanche 27 octobre 2019, avoir signé un accord de partage de code avec le transporteur public sud-africain. L’accord qui entre en vigueur ce même jour, concerne les lignes Accra - Kumasi, Accra - Lagos et Accra – Abuja. Il sera élargi à d’autres destinations, une fois que les approbations nécessaires seront obtenues, écrit AWA sur sa page Facebook.  

 « Le développement du partenariat avec AWA fait partie de l'approche stratégique de la SAA, consistant à rechercher des partenariats avec d'autres compagnies aériennes et des collaborations en Afrique », South African Airways.

Rappelons que les deux compagnies sont liées, depuis janvier 2018, par un accord interligne qui s’applique actuellement aux vols à destination d’Abuja, Lagos, Monrovia, Freetown, Kumasi, Tamale, Wa et Takoradi au départ d’Accra, exploités par AWA.  Mais également sur les vols SAA au départ et à destination de Johannesburg en Afrique du Sud et Washington aux Etats-Unis.

 

 

Partager
Précédent

Air France ouvre une ligne saisonnière

Suivant

TAAG Angola réduit de moitié Maputo, f

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.