Breaking News :

mardi 19 novembre 2019

Cabo Verde Airlines reporte la desserte de Luanda à l’été 2020

Le vol inaugural de Cabo Verde Airlines à destination de Luanda n’aura plus lieu en décembre 2019. Dans un communiqué rendu public ce mercredi 23 octobre 2019, la compagnie nationale cap-verdienne a annoncé le report du lancement de sa route  Sal (Cap-Vert) – Luanda (Angola). « Pour des raisons commerciales, en raison des spécificités du marché angolais, Cabo Verde Airlines a décidé de différer les liaisons entre Sal et Luanda, qui devait débuter en décembre, à la saison estivale 2020 », a expliqué le transporteur.

« Ce report permettra la mise en œuvre adéquate de tous les mécanismes de promotion, de vente et de partenariat, dans le respect des conditions du marché angolais, et de ses différents intermédiaires, qui fournissent des services dans le secteur du tourisme et du transport aérien », ajoute-t-il.

 Il s’engage néanmoins à maintenir sa présence sur le marché angolais, à travers l'accord de partage de code qui le lie à TAAG-Linhas Aéreas de Angola. Accord qui permet à la compagnie nationale angolaise depuis le 26 avril 2019, d’effectuer deux vols hebdomadaires entre Luanda et Sal, avec une escale à São Tomé e Príncipe.

Initialement, la compagnie prévoyait lancer à partir du 9 décembre 2019, deux vols hebdomadaires (lundi et vendredi) entre l’Ile de Sal et Luanda. En dehors de cette ligne, deux nouvelles autres sont annoncées pour ce même mois de décembre, et devraient en principe être maintenues. A partir du 8 décembre 2019, Cabo Verde Airlines proposera trois vols hebdomadaires (mercredi, vendredi et dimanche) entre l’Ile de Sal et Washington aux Etats-Unis. Le 11 décembre, la desserte entre l’Ile de Sal et Porto Alegre au Brésil sera opérationnelle, à raison de deux vols par semaine (mercredi et vendredi).

Partager
Précédent

Cemair peut de nouveau voler après neu

Suivant

Air Algérie a réalisé un chiffre d’

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.