Breaking News :

jeudi 21 novembre 2019

Kenya Airways confie à Joramco la maintenance lourde de ses Boeing 787

Kenya Airways a débuté sa première collaboration avec Joramco. Le transporteur national kenyan et l’entreprise basée à Amman en Jordanie, ont signé pour la première fois un contrat portant sur la maintenance de cinq de ses neuf Boeing 787 Dreamliner. Joramco effectue le contrôle de restitution, la mise à niveau du système de câblage IFE et des blocs d'alimentation des modules oxygène des appareils concernés.

« Kenya Airways est ravie d'avoir noué un partenariat avec Joramco pour fournir des services de maintenance à sa flotte phare, le 787. La collaboration entre les deux organisations offre une excellente occasion de transfert de compétences et de connaissances dans le domaine de la réparation et de la maintenance, un domaine que nous considérons important pour notre activité ; car nous sommes un centre de maintenance pour différents opérateurs de la région africaine », a déclaré Evans Kihara, le directeur technique de Kenya Airways.

Joramco a livré avec succès ces cinq appareils entre mai et juin 2019.« Nous sommes extrêmement fiers de collaborer avec Kenya Airways pour la première fois. Notre partenariat avec la compagnie nationale kenyane pour maintenir ses 787 réaffirme les efforts de Joramco pour étendre ses capacités et sa clientèle, en plus de prouver sa position de leader du secteur », s’est félicité Jeff Wilkinson, le président-directeur général de Joramco.

 

Partager
Précédent

MRO: Ethiopian Airlines renforce son par

Suivant

Royal Air Maroc dément l’annulation d

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.