Breaking News :

mardi 19 novembre 2019

MRO: Ethiopian Airlines renforce son partenariat avec AJW

Ethiopian Airlines multiplie les partenariats. Quelques jours après le renforcement de sa collaboration avec ACC Aviation Group, la holding éthiopienne vient d’étendre ses relations avec  le groupe AJW. Selon un communiqué rendu public par ce dernier, ce jeudi 10 octobre 2019, l’extension porte sur la maintenance et la réparation de pièces de la flotte 737NG. Cette extension s’ajoute donc au partenariat de vente de pièces et des services d’assistance qui existait déjà entre les deux entreprises. 

« Le contrat sera exécuté en collaboration avec Ethiopian Airlines pour la fourniture des services de maintenance à distance de composants B737NG, et comprendra des réparations à AJW Technique, le centre de maintenance du groupe AJW à Montréal », explique le leader mondial des pièces de rechange. « En s'associant à AJW, ils peuvent (Ethiopian Airlines, NDLR) se concentrer sur la croissance de leur flotte, en sachant que leurs besoins en matière de MRO sont pris en charge », assure Hafsah Abdulsalam, le directeur  des ventes d’AJW.

Toujours dans le domaine de la maintenance, la compagnie nationale éthiopienne a signé le 19 juin 2019, un contrat de licence d’une valeur de 500 millions de Dollars avec Collins Aerospace. Celui-ci se charge de la maintenance des équipements comme les échangeurs de chaleur, les systèmes de gestion du conditionnement d'air et de contrôle carburant de ses Bombardiers Q400.  



Partager
Mot clé :
Précédent

Le Directeur de Camair-Co demande urgemm

Suivant

Kenya Airways confie à Joramco la main

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.