Breaking News :

mardi 19 novembre 2019

South African Express volera bientôt vers le Zimbabwe, l'Angola et le Botswana

C’est un véritable soulagement pour South African Express. Après les multiples objections de sa rivale SA Airlink, les nouvelles destinations régionales de la filiale de South African Airways ont enfin été validées par le Conseil international des services aériens (IASC). « SA Express a le plaisir d'annoncer l’approbation de l’ouverture de ses services vers le Zimbabwe, l'Angola et le Botswana », a écrit le transporteur, dans un communiqué rendu public le 3 octobre 2019.

Ainsi, la compagnie va bientôt ajouter sept nouveaux vols aller-retour entre l'aéroport international du Cap et Gaborone au Botswana, sept vols aller-retour entre l'aéroport international OR Tambo et Bulawayo au Zimbabwe et trois vols aller-retour pour Luanda en Angola.

« Nous sommes très satisfaits de la décision du Conseil car elle nous permet d'accélérer la mise en œuvre de notre stratégie visant à offrir davantage de services régionaux indispensables à notre durabilité commerciale. À cette fin, nous prévoyons de lancer ces nouvelles liaisons dès que possible, car ce sont des marchés à haut rendement », a assuré Mpho Majatladi, le porte-parole de SA Express.

En difficulté financière et dans le rouge depuis plusieurs années, le transporteur aérien devrait bientôt bénéficier d’une nouvelle enveloppe de 20 millions de dollars. Selon une publication de « Simple Flying », datée du 13 septembre 2019, cet argent viendra renflouer le capital d’exploitation de l’entreprise, et permettra de régler certaines créances. 

Partager
Précédent

Royal Air Charters affecte son Embraer E

Suivant

La demande du fret augmente en Afrique p

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.