Breaking News :

mercredi 23 octobre 2019

Air Algérie acquiert deux logiciels de gestion des recettes commerciales

« Rapid passagers v20 » et « Rapid cargo v20 » : ce sont les deux nouveaux logiciels dont vient de se doter Air Algérie, pour gérer ses données passagers et fret. « Dans le cadre de sa stratégie de développement entamée depuis deux ans, la compagnie aérienne Air Algérie, vient d’acquérir deux systèmes d’exploitation des recettes commerciales », a écrit le transporteur national algérien ce jeudi 3 octobre 2019, sur sa page Facebook.

Ces deux technologies développées par Accelya, permettront de prévenir les pertes de revenus dans les facturations diverses, dans l’optique d’éviter toute fraude. 

Du fait de la mise en oeuvre  du système de gestion des contrats et de l'interface automatisée avec le système comptable, « Rapid passagers v20 » et « Rapid cargo v20 » réduiront les tâches manuelles.

 « Une nouvelle technologie de pointe, conforme aux dernières évolutions du secteur de l’industrie de l’aérien, permettra justement à la compagnie Air Algérie de contrôler ses données passagers et fret en temps réel, et d’optimiser également ses recettes. Air Algérie a choisi la solution conforme aux normes IATA (International air transport association), développée par le groupe Accelya, leader dans sa catégorie, qui automatise et normalise l’ensemble du processus de facturation et traitement de la billetterie », s’est félicité la compagnie.

Fondé en 1976, Accelya fournit des solutions financières, commerciales, de fret et d’analyses. Partenaire stratégique de plus de quatre-cent compagnies aériennes, agences de voyages et expéditeurs à travers le monde, Accelya est l'un des principaux fournisseurs de produits et de services technologiques, destinés au secteur des voyages et des transports. 


Partager
Mot clé :
Précédent

Fly Egypt fait de Yanbu sa deuxième des

Suivant

Air Algérie augmente ses vols vers Tama

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.