Breaking News :

mercredi 23 octobre 2019

Fly Egypt fait de Yanbu sa deuxième destination en Arabie Saoudite

Fly Egypt ouvre une nouvelle route vers l’Arabie saoudite. La compagnie privée égyptienne prévoit le lancement dès le 18 novembre d’une desserte à destination de  Yanbu.

 A partir de cette date, le transporteur proposera quatre vols hebdomadaires (lundi, mardi, mercredi et jeudi) entre la capitale égyptienne, et la ville saoudienne, située au bord de la mer Rouge. La nouvelle ligne sera exploitée en Boeing 737-800 de 189 places, en configuration monoclasse.

Ainsi, le vol FT171 décollera de l’aéroport international du Caire à 21h10, pour arriver dans la ville balnéaire saoudienne à 23h40. Une heure plus tard, le vol FT172 embarquera du petit aéroport de Yanbu à 00h40, pour se poser dans la capitale égyptienne à 01h10.

Yanbu devient la deuxième destination de la jeune compagnie en Arabie Saoudite. Fly Egypt dessert déjà Djeddah, au départ d’Alexandrie et de Sohag. La première route est exploitée trois fois par semaine ; soit lundi, mardi et vendredi. La seconde est proposée deux fois par semaine ; soit le samedi et le dimanche.

Fondé en 2014, Fly Egypt dispose d’une flotte de sept avions dont cinq 737-800 et deux 737-700. En plus de son réseau domestique, elle connecte également Amman en Jordanie et Koweït City.

Partager
Précédent

Air Peace autorisée à desservir l’Af

Suivant

Air Algérie acquiert deux logiciels de

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.