Breaking News :

dimanche 08 décembre 2019

Air Cairo fait d’Aqaba sa deuxième destination en Jordanie

Nous sommes à vingt-quatre heures du vol inaugural d’Air Cairo vers Aqaba. A partir de demain 1er octobre 2019, la compagnie privée égyptienne proposera deux vols hebdomadaires (mardi et vendredi) au départ du Caire, et à destination de la ville portuaire jordanienne.

Dès demain, le vol SM219 décollera de l’aéroport international du Caire à 11h45 ; pour arriver à Aqaba à 13h45. Dans le sens inverse, le vol SM220 embarquera de l’aéroport international Roi-Hussein une heure plus tard, pour arriver dans la capitale égyptienne à 14h45 (heure locale). Vendredi, l’embarquement aura lieu à 22h00, pour une arrivée à 23h59. Le lendemain, l’appareil fera le chemin inverse ; partant de Jordanie à 01h00, pour arriver en Egypte à la même (heure locale).

Avec cette nouvelle ligne, Aqaba devient la deuxième ville jordanienne desservie par le transporteur égyptien. Actuellement, Air Cairo effectue six vols par semaine à destination d’Amman. Dans les détails, les liaisons vers la capitale jordanienne partent d’Alexandrie (deux vols hebdomadaires), Assiut (un vol hebdomadaire), Sharm El-Cheikh (deux vols hebdomadaires), et Sohag (un vol hebdomadaire).

Aqaba est un oasis de beauté et de tranquillité par excellence. Elle concentre tous les avantages que la Jordanie peut offrir, notamment une histoire fascinante, des sites exceptionnels, d'excellents hôtels, des activités passionnantes, des structures d'accueil de qualité, de très bons magasins, sans oublier son accueillante et chaleureuse population dont le souci premier est le divertissement des touristes.

Partager
Mot clé :
Précédent

Libye : Fin de la scission au sein d’A

Suivant

Emirates envoie son A380 sur l’axe Dub

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.