Breaking News :

mardi 19 novembre 2019

« Towers Awards » : Une initiative d’ Aviators Africa qui célèbre l’excellence dans le paysage aéronautique africain

« The Towers Awards » : c’est le nom de baptême des awards de l’aviation africaine qu’organise « Aviators Africa ». Pour la célébration de ses dix années d’existence, le magazine distinguera le 1er décembre 2019 au Radisson Blu Hotel, Lagos (Ikeja) au Nigéria, les meilleurs acteurs du transport aérien en Afrique en 2019. 

« Les Aviators Africa Awards, visent à reconnaître et à célébrer l’excellence et la productivité dans le paysage aéronautique africain ; en vue de favoriser une concurrence saine, la qualité, l’innovation, la créativité et l’originalité », écrit le journal dans un communiqué rendu public ce lundi 9 septembre 2019 », a expliqué Toni Ukachukwu, CEO de Aviators Africa.

À partir de l’année prochaine, le journal spécialisé dans l’aviation travaillera au cours de chaque année avec les opérateurs africains du domaine qui seront disposés à lui ouvrir leurs registres. C’est à partir de la compilation de leurs activités de l’année écoulée que ceux-ci seront considérés comme candidat aux différents prix. Une fois la liste des nominés arrêtée, elle sera soumise à l’appréciation d’un jury constitué d'experts et de vétérans de l'aviation.

Pour cette première édition, les catégories « Africa CSR Award » et « Aviators Africa Hall of fame » sont déjà arrêtées. Toutes les autres catégories de récompenses seront annoncées prochainement.

Aviators Africa Awards a été conçu et est né pour devenir un événement panafricain qui se déroulera prochainement dans d'autres villes d'Afrique, a conclu  Ukachukwu.


Partager
Précédent

Air Botswana met en vente son dernier AT

Suivant

Ethiopian Airlines reprogramme son Addis

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.