Breaking News :

vendredi 20 septembre 2019

Air Malta revient en Egypte après douze ans d’absence

Parti de Luqa ce dimanche 1er septembre 2019 à 00h15, l’Airbus A320-200 d’Air Malta s’est posé au Caire à 02h29. Un vol inaugural qui marquait le retour de la compagnie nationale maltaise en Egypte, après douze ans d’absence. Le transporteur aérien relie désormais l’Ile de Malte et la capitale égyptienne deux fois par semaine (jeudi et dimanche).

Ainsi, le vol KM710 partira de l’aéroport international de Luqa à 23h40 ; pour arriver au Caire à 02h15. Dans le sens inverse, le vol KM711 décollera de l’aéroport international du Caire à 03h15 ; et se posera à Malte à 6h20. « Les horaires des vols ont été spécialement conçus pour offrir à nos clients en Egypte et en Europe des correspondances possibles entre Malte et d’autres vols Air Malta au départ et à destination de plusieurs aéroports européens », a confié Clifford Chetcuti, le PDG d’Air Malta.

Avant l’Egypte, la compagnie maltaise avait déjà relancé ses services vers la Tunisie et le Maroc. Air Malta relie Luqa à Tunis deux fois par semaine (mercredi et vendredi). Le transporteur propose également deux vols hebdomadaires (lundi et jeudi) entre Luqa et Casablanca. Ces trois pays magrébins sont actuellement les seuls que dessert Air Malta en Afrique.

Partager
Mot clé :
Précédent

Rwandair : +20% de trafic passager sur l

Suivant

TAAG Angola Airlines désamorce in extre

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.