Breaking News :

jeudi 21 novembre 2019

TAAG Angola Airlines reprogramme sa route vers Rio de Janeiro

TAAG Angola Airlines annonce son retour à Rio de Janeiro. D’ici le 2 avril 2020, la compagnie nationale angolaise rouvrira cette route ; après cinq mois de suspension. La liaison Luanda - Rio de Janeiro sera toujours opérée en Boeing 777-200ER de 235 places (14 en classe premium, 51 en classe affaire et 170 en classe économie). A partir de cette date, TAAG Angola Airlines ne proposera plus qu’un seul vol par semaine (jeudi) sur cette ligne ; au lieu de deux comme c’est actuellement le cas (jeudi et dimanche).

Pour se faire, le vol DT743 partira de l’aéroport international Quatro de Fevereiro à 11h30 ; pour arriver au Brésil à 15h30. Au retour, le vol DT744 embarquera de l’aéroport international António Carlos Jobim de Rio de Janeiro à 18h35 ; et se posera à Luanda à 06h35. Dès le 2 avril 2020, le vol décollera donc une heure avant celui effectué actuellement au même jour.

Il y a environ un mois, le transporteur angolais annonçait la suspension de cette ligne pour des raisons de sécurité. « A compter du 28 octobre 2019, les opérations seront suspendues au départ de Luanda et à destination de Rio de Janeiro et vis-versa. Selon la résolution 400 de l'ANAC (Agence nationale de l’aviation civile, NDLR), la TAAG procèdera à la relocalisation des passagers vers le nouveau point de départ de l'aéroport de Guarilhos de Sao Paulo », écrivait le transporteur aérien. C’est la énième fois qu’il suspend temporairement cette ligne.

Partager
Précédent

Air Mauritius ajoute cinq vols hebdomada

Suivant

Air Sénégal et Uganda Airlines devienn

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.