Breaking News :

mercredi 21 août 2019

Africa World Airlines désormais en quotidien sur l’axe Accra-Freetown-Monrovia

Dès le mois prochain, Africa World Airlines (AWA) va renforcer  sa présence en Sierra Leone et au Liberia.

A compter du 5 septembre, le transporteur privé ghanéen, passera de trois vols hebdomadaires à une rotation quotidienne tous les jours entre Accra, Freetown et Monrovia.

Les lundis, mercredis, jeudis et samedis, le vol AW344 partira de l’aéroport international Kotoka d’Accra à 10h00 ; transitera par celui de Lungi (à 15 kilomètres de Freetown) entre 12h30 et 13h00 ; pour enfin arriver à l’aéroport international de Monrovia-Roberts à 14h00. Le même vol décollera de la capitale libérienne à 14h30, pour se poser à Accra à 16h30.

Les autres jours, le vol AW324 s’envolera de de l’aéroport international Kotoka d’Accra à 10h00 ; fera escale à  Monrovia entre 12h00 et 12h30 ; pour finalement se poser à l’aéroport international de Lungi à 13h30. Au retour, le vol conservera son même code, et embarquera de la Sierra Leone à 14h00 ; pour débarquer à Accra à 16h30.

Pour Richard Kyereh A, directeur commercial de AWA, ce renforcement va davantage bénéficier à l’accord interligne existant avec South African Airways (SAA). En effet, depuis février 2019, Africa World Airlines (AWA) s’ouvre encore plus au monde en bénéficiant du réseau africain et transatlantique de South African Airways (SAA). En retour, SAA offre à ses clients long courrier d’Amérique du Nord et d’Afrique du Sud un accès plus étendu au réseau domestique et sous régional de AWA.

Avec une flotte constituée exclusivement de huit Embraer ERJ-145, Africa World Airlines, qui a débuté ses opérations en 2012, se positionne comme le plus grand transporteur du Ghana.

Partager
Précédent

American Airlines choisit Casablanca com

Suivant

Air Namibia ne fermera pas, soutient le

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.