Breaking News :

mardi 22 octobre 2019

Egyptair maintenance & engineering ouvrira une station de maintenance à l’aéroport de Dubaï

« Egyptair maintenance & engineering a signé un accord de partenariat avec Skan Aviation afin d’établir une station de maintenance en ligne à l’aéroport international de Dubaï, l’un des aéroports les plus fréquentés au monde. » C’est en substance ce qu’il faut retenir de l’article posté ce lundi 5 août 2019, par l’entreprise égyptienne. La nouvelle station qui devrait être opérationnelle dans quelques jours, prendra en charge les A330, A320, B737-800, B777 et B787.

 « Nous sommes impatients d'attirer plus de clients sur notre nouvelle station; cela constituera un réel défi pour nous, qui souhaitons élargir notre réseau dans la région. C'est un pas en avant et nous considérons notre partenariat avec SKAN comme stratégique et prometteur », a déclaré Ahmed Adel, le président-directeur général d’Egyptair Holding.

« Les projets futurs prévoient une expansion supplémentaire des services de maintenance de base. Car une étude est en cours pour la création d'un hangar dans l'un des aéroports des Emirats Arabes Unis. Nous faisons confiance à nos capacités et à nos équipes techniques Nous comptons beaucoup sur notre personnel, qui jouit de compétences de calibre mondial et travaille avec professionnalisme pour réduire les délais d'exécution. Nous bénéficions d'une longue expérience et d'un vaste réseau de stations pour satisfaire au maximum les besoins de nos clients, partout dans le monde », a expliqué Mostafa Ali El-Din Imam, le  chef de la direction d'Egyptair maintenance & engineering.

« Un tel partenariat est sans aucun doute fructueux pour les deux parties; la réputation bien méritée d'Egyptair maintenance & engineering est un élément majeur pour attirer des clients. Nous attendons avec impatience un avenir meilleur ensemble », s’est félicité Ashraf Nasser, le président de Skan Aviation. 

Partager
Précédent

Cabo Verde Airlines relance ses desserte

Suivant

Egyptair ajoute un troisième vol entre

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.