Breaking News :

dimanche 20 octobre 2019

Tunisair et Amadeus liés pour les dix prochaines années

Tunisair prolonge son partenariat avec Amadeus. Ce mardi 23 juillet 2019, les deux parties ont signé un nouveau contrat de partenariat, qui les lie jusqu’en 2029. Ce nouveau contrat vise la mise à niveau complète de la plateforme d’Amadeus. L’objectif à terme étant d’aboutir  à une interface web plus conviviale, qui réduira de manière significative les besoins en formation, ainsi que le temps de traitement des requêtes des passagers.

« Nous sommes ravis de renouer et de tisser de nouveaux liens avec Amadeus, notre partenaire technologique dans les domaines de l’informatique et de la distribution », a déclaré le président directeur général de Tunisair. « Amadeus offrira à Tunisair la plate-forme idéale pour étendre sa portée mondiale, et continuer à fournir la meilleure expérience à ses voyageurs » a ajouté Ilyes MNAKBI. Pour lui, l’investissement dans cette technologie de nouvelle génération vise à répondre aux besoins dynamiques du marché et des passagers. Ce qui se fera grâce à un ensemble de plus de trente produits et services additionnels évolutifs.

Pour Maher Koubaa, le vice-président exécutif d’Amadeus pour les compagnies aériennes au Moyen-Orient, en Turquie et en Afrique, ce nouveau partenariat reflète  « la relation de confiance solide établie avec Tunisair au fil des ans ». Relation de confiance qui date de plus de dix ans, depuis la signature d’un premier contrat entre les deux parties. Pour rappel, les deux entités collaborent depuis le 8 mars 2009. Une collaboration qui porte sur l’installation de l’ensemble de la plateforme de gestion des passagers de Tunisair, et de ses filiales.

Partager
Mot clé :
Précédent

Après le Sénégal, Corsair Internation

Suivant

Ethiopian Airlines renforce sa présence

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.