Breaking News :

mercredi 11 décembre 2019

Swiss densifie son réseau vers l’Egypte

Swiss International Air Lines renforce sa présence en Egypte. La compagnie suisse lancera à partir du 16 octobre 2019, un vol par semaine entre sa base à Genève-Cointrin et la ville de Marsa Alam en Egypte. Les dessertes entre la capitale suisse et la ville situé sur les rives de la Mer Rouge se feront en en Airbus A220-300 de 145 places (configuré uniquement en classe économique). Les départs sont programmés les mercredis 16 et 23 octobre 2019, puis tous les jeudis du 31 octobre 2019 au 26 mars 2020.

Les vols partiront de l’aéroport international de Genève-Cointrin à 9h25, pour arriver à l’aéroport international de Marsa Alam à 15h 00. Les vols retour embarqueront de l’aéroport international de Marsa Alam à 15h 55, pour débarquer à l’aéroport international de Genève-Cointrin à 19h 30. Swiss sera sans concurrence sur cette route qu’elle desservira d’ailleurs pour la première fois depuis Genève. Elle dessert déjà la ville balnéaire depuis Zurich, avec Edelweiss Air (le jeudi cet été). Elle relie aussi Genève à Hurghada et Le Caire.

En plus de l’Egypte, la compagnie vole également vers trois autres pays en Afrique. Elle dessert Nairobi au Kenya, Dar-Es-Salam en Tanzanie, et Johannesburg en Afrique du Sud. La compagnie aérienne dispose d’une flotte de 89 avions d’une moyenne d’âge de 9,6 ans.

Partager
Mot clé :
Précédent

Rwandair connectera Harare à Londres

Suivant

Evoquant un risque terroriste, British A

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.