Breaking News :

dimanche 08 décembre 2019

Rwandair connectera Harare à Londres

Rwandair ouvrira bientôt une route entre Harare et Londres. La compagnie nationale rwandaise reliera la capitale zimbabwéenne et celle de l’Angleterre, en passant par Kigali au Rwanda.  Les quatre vols hebdomadaires (les mardis, jeudis, samedis et dimanches) se feront en CRJ 900 entre Harare et Kigali, et en Airbus A330-300 de la capitale rwandaise à Londres. L’ouverture de cette liaison est la résultante d’une demande adressée en 2017 par la Zimbabwe Tourism Authority au transporteur aérien.

Ainsi, les vols partiront de l’aéroport international Robert Gabriel Mugabe de Harare à 03h50, transiteront par l’aéroport international de Kigali à 06h00. Ils partiront ensuite de Kigali à 08h10, pour arriver à l’aéroport international Gatwick de Londres à 17h50. Quant aux vols retour, ils embarqueront de la capitale anglaise à 19h00, feront escale à Kigali à 07h00 ; d’où ils partiront à 9h10, pour arriver à Harare à midi.

Cette nouvelle desserte entre Harare et Londres, viendra renforcer la présence de Rwandair en Angleterre. La compagnie effectue déjà trois rotations hebdomadaires entre Kigali, Londres et Bruxelles. 

Partager
Mot clé :
Précédent

Camair-Co revient à Bangui en Centrafri

Suivant

Swiss densifie son réseau vers l’Egyp

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.