Breaking News :

dimanche 08 décembre 2019

Camair-Co revient à Bangui en Centrafrique

Camair-Co relance progressivement ses routes sous régionales. Après Libreville au Gabon, la compagnie nationale camerounaise a rouvert ce jeudi 18 juillet 2019, ses dessertes vers Bangui en République Centrafricaine.

 A partir de cette date, la liaison entre Yaoundé, Douala et Bangui se fera deux fois par semaine (jeudi et dimanche). Le Boeing 737-500 part de l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen à 07h 30, transitera par l’aéroport international de Douala à 08h 15, d’où il partira à 09h 40, pour arriver à l’aéroport international de Bangui-Mpoko à 11h 45.

Camair-Co devra se frotter à la concurrence de Kenya Airways, ASKY et Tchadia Airlines sur la desserte de la Centrafrique.

La rotation Yaoundé-Douala-Bangui vient ainsi acter le redéploiement du transporteur aérien. Deux jours plus tôt, Camair-Co a également relancé sa route vers Libreville au Gabon, au rythme de cinq vols par semaine.

C’est en juin que la compagnie nationale du Cameroun a relancé ses vols régionaux, après un mois de suspension, avec la réouverture de la desserte de N’Djamena au Tchad. Boosté par la mise en service de son nouveau Boeing 737-500, le transporteur devrait également relancer ses vols vers Cotonou au Bénin, Lagos au Nigéria, et Abidjan en Côte d’Ivoire.

Partager
Précédent

Iraqi Airways ouvre la première ligne d

Suivant

La mise à niveau de l’aéroport d’E

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.