Breaking News :

mercredi 20 novembre 2019

Air Zimbabwe et Mack Air s’allient pour booster la connectivité aérienne

Lancer un service aérien national et régional ; c’est l’objectif visé par Air Zimbabwe et Mack Air. C’est dans cette optique que la compagnie nationale zimbabwéenne et le transporteur privé botswanais ont signé un accord  ce jeudi 4 juillet 2019. « Mack Air et Air Zimbabwe ont signé un accord pour le lancement du service aérien national et régional "Flame Lily Hoppa" à Harare, au Zimbabwe, le 4 juillet 2019. L'accord définit un partenariat opérationnel et commercial intégré et synergique entre les deux compagnies aériennes. Cet accord inclut le lancement imminent d'un service aérien régulier quotidien entre Victoria Falls, Harare et les principales destinations touristiques telles que Hwange, Kariba et Chiredzi. » C’est la substance du communiqué conjoint rendu public par les deux compagnies ce même jour.

De plus, l'accord prend en compte des services prévus pour les camps et les lodges situés à proximité des principaux pôles touristiques susmentionnés. Un service aérien régional régulier quotidien entre le Zimbabwe, le Botswana, l'Afrique du Sud et le Mozambique sera également lancé.  « Ces vols viseront d’abord à tirer parti des liens touristiques historiques entre le Zimbabwe et le Botswana, un positionnement géographique évident. Et à assurer ainsi l’inauguration de produits de circuit touristique supplémentaires par les opérateurs, à l’aide d’une plate-forme de vols intégrés, de services et de liaisons fournis sur le Flame Lily Hoppa », ajoute le communiqué.

A travers ce partenariat, des vols seront opérés en Cessna Grand Caravan EX, exploité par Mack Air, et l’ Embraer 145 d’Air Zimbabwe.

Partager
Mot clé :
Précédent

Egyptair lance un service charter vers T

Suivant

Camair-Co réceptionne un nouvel appare

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.