Breaking News :

mercredi 17 juillet 2019

Ethiopian Airlines ouvre Garowe, sa deuxième desserte en Somalie

Ethiopian Airlines convoite une deuxième ville en Somalie. Après la capitale Mogadiscio, la compagnie nationale éthiopienne prévoit se poser à Garowe via Bossaso à partir du 15 juillet 2019. La ligne sera effectuée à partir d’un Dash 8 ; à raison de trois dessertes par semaine (lundi, mercredi et samedi).

Ainsi, le vol ET0368 embarquera de l’aéroport international d’Addis-Abeba Bole à 11h 30, transitera par l’aéroport international Bender Qassim de Bossaso à 13h 35 ; où il quittera à 14h 35, pour débarquer à l’aéroport international de Garowe à 15h 20. Le vol ET0369 fera le chemin inverse sans escale ; partant de l’aéroport international de Garowe à 16h 20 pour arriver à l’aéroport international d’Addis-Abeba Bole à 18 h 20.

« Nous sommes très heureux de lancer notre vol à destination de Garowe, en Somalie. Outre notre vol opérationnel à destination de Mogadiscio, en Somalie, le nouveau service renforce considérablement les liens interpersonnels, économiques et politiques de longue date, existant entre les deux pays voisins et frères. Cela permettra également à l'importante diaspora somalienne des Amériques, de l'Europe, de l'Asie, du Moyen-Orient, de l'Europe et de l'Afrique de se rendre dans leur pays via Addis-Abeba, notre plaque tournante principale, et de se connecter au monde entier grâce à notre réseau mondial de plus de 120 destinations internationales », s’est félicité Tewolde GebereMariam.   

Le directeur général d’Ethiopian Airlines conclut : « nous continuerons à desservir l'énorme volume de passagers entre les deux pays frères ; et le trafic entre la Somalie et le reste du monde se poursuivra avec plus de fréquences, et un réseau de routes plus important. » 

Partager
Précédent

Egyptair envisage de desservir Douala ce

Suivant

Tanzanie : Fastjet attend toujours sa li

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.