Breaking News :

mardi 23 juillet 2019

Cabo Verde Airlines lance les vols directs vers Salvador au Brésil

Cabo Verde Airlines renforce son réseau vers la province de Bahia au Brésil. A partir de ce mardi 25 juin 2019, la compagnie cap-verdienne lancera des vols directs au départ de l’Île de Sal au Cap-Vert, vers la ville de Salvador au Brésil.

Le Boeing 757-200 de 183 places (22 sièges en classe affaires et 161 en classe économique)   partira du Cap-Vert les lundis, mercredis et vendredis à 22h 00, et arrivera à Salvador à 13h 15 le lendemain. Les vols retours quant à eux partiront du Brésil les mardis, jeudis et samedis à 23h30, et arriveront sur l’île de Sal le lendemain à 18h45.

Ces trois vols directs viennent ainsi renforcer la présence de la compagnie aérienne au Brésil. Pour rappel, Cabo Verde Airlines dessert déjà Recife (État de Pernambouco) et Fortaleza (État de Ceará).

Dans sa logique d’expansion, la compagnie nationale cap-verdienne annonce aussi une nouvelle desserte vers Rome en Italie. « A partir du 2 Juillet, toutes les routes mènent à la Fontana de Trevi à Rome. Visitez cette capitale européenne avec trois vols hebdomadaires avec liaison vers Sal, Recife, Salvador, Fortaleza et Dakar », écrit la compagnie sur son compte Twitter.

Sur le plan continental, la compagnie dessert déjà les villes de Dakar au Sénégal. Hors d’Afrique, Cabo Verde Airlines connecte également Boston aux Etats-Unis, Paris en France, Lisbonne au Portugal.

Partager
Précédent

Air Peace lance son premier vol long-cou

Suivant

Air India revient en Afrique en Dreamlin

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.