Breaking News :

mercredi 20 novembre 2019

Royal Air Maroc connecte l’Afrique à Boston aux Etats-Unis

Royal Air Maroc a inauguré le samedi 22 juin 2019, sa nouvelle ligne entre Casablanca et Boston, la quatrième destination aux États Unis et la septième, outre-Atlantique.

La route sera désormais proposée trois vols par semaine les lundi, jeudi et samedi entre l’aéroport international de Casablanca et l’aéroport international Edward Lawrence Logan de Boston. La ligne est opérée avec sa flotte de Boeing B787.

Au départ, le vol AT210 parti de Casablanca à 17h05 pour arriver à Boston à 19h30, heure locale après 07h25min de vol. Au retour, le vol AT211 quitte la capitale de l’État du Massachusetts à 21h15 pour se poser à l’aéroport international Mohammed V de Casablanca à 08h50, le lendemain.

Avec l’ajout de Boston, Royal Air Maroc densifie son offre vers les États-Unis où elle dessert déjà New York JFK et Washington Dulles. En avril dernier, la compagnie a lancé une ligne directe vers Miami. En plus du « pays de l’oncle Sam », la RAM dessert également Montréal la capitale canadienne, Sao Paolo et Rio de Janeiro au Brésil.

Rappelons que la capitale de l’Etat du Massachusetts est également connectée à l’Afrique via le Cap Vert. Cabo Verde Airlines y propose une liaison hebdomadaire, tous les vendredis, entre Praia et Boston.

Partager
Précédent

Le Mozambique et le Zimbabwe mettent à

Suivant

Accra accueille le forum régional de l

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.