Breaking News :

mardi 23 juillet 2019

Rwandair vise Yaoundé au Cameroun

Rwandair veut augmenter ses vols vers le Cameroun. Après Douala, la compagnie nationale rwandaise vise désormais Yaoundé, la capitale politique du pays. C’est en tout cas ce qu’affirme Aéroports du Cameroun (ADC).

Reçus vendredi 14 juin 2019 par Thomas Owona Assoumou, le directeur d’ADC, les responsables de l’entreprise ont planché sur les conditions de déploiement de la compagnie vers l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen.

«?Il était question, au cours de cette audience, d’apprécier les conditions du déploiement de la compagnie aérienne rwandaise sur la plateforme de Yaoundé-Nsimalen. Les responsables de ladite compagnie au Cameroun, iront par la suite rencontrer le directeur de l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen, Leopold Longo, afin de finaliser les aspects techniques de cette collaboration qui se veut prometteuse?», a annoncé Aéroports du Cameroun.

Avant la finalisation desdits « aspects techniques », les deux parties se sont pour le moment abstenues de dévoiler la date d’un éventuel vol inaugural, la fréquence de vol vers la capitale politique camerounaise, mais également le type d’appareil qui y sera affrété.  

Déjà présente à Douala, la compagnie nationale rwandaise dessert la capitale économique du Cameroun, tous les jours de la semaine sauf le dimanche.Rwandair dessert en outre près d’une trentaine de destinations dont six lignes internationales. Elle a inauguré son nouveau service vers Guangzhou en Chine, le lundi 17 juin 2019.

 

Partager
Précédent

Royal Air Maroc ouvre une seconde ligne

Suivant

Ethiopian Airlines reste la meilleure co

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.