Breaking News :

jeudi 14 novembre 2019

Egyptair confie à AeroMobile la fourniture des services de Wifi et d'itinérance sur le Boeing 787-9

Egyptair a confié à AeroMobile, une filiale de Panasonic Avionics, la fourniture de services de communication sur sa flotte d’appareils Boeing 787-9. Les passagers profiteront des services de télévision en direct et Wi-Fi et pourront, par ailleurs, utiliser leurs téléphones pour passer et recevoir des appels et des SMS, indique la compagnie. Egyptair exploite actuellement deux des six Boeing 797-9 commandés, un troisième appareil est attendu courant de ce mois. 

Dans une déclaration publiée la semaine dernière , la compagnie nationale a qualifié cet accord d’étape importante par laquelle les services Internet et d’itinérance seront disponibles à bord de sa flotte  Boeing 787-9 Dreamliner. La compagnie exploite ces avions sur ses vols à destination de l’Europe, des Etats-Unis et de l’Asie.

Selon l'accord, les passagers d'EgyptAir profiteront des services de télévision en direct et Wi-Fi et pourront, par ailleurs, utiliser leurs téléphones pour passer et recevoir des appels et des SMS, a ajouté le communiqué.

Egyptair exploite actuellement deux Boeing 797-9 réceptionnés en mars et avril dernier. La compagnie attendu un troisième appareil courant de ce mois.  Elle avait conclu en novembre 2017 au cours du salon aéronautique de Dubaï, un accord portant sur une commande de six appareils 797-9.

Partager
Mot clé :
Précédent

Afrique du Sud : Fikile Mbalula est le n

Suivant

Egyptair va réceptionner son troisième

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.