Breaking News :

vendredi 22 novembre 2019

Air Cairo connecte Sharm el Sheikh à Borg el Arab et Bratislava

Air Caire débutera deux nouvelles routes saisonnières au départ Sharm el Sheikh  dès la semaine prochaine.

Du 09 juin au 15 septembre, la compagnie égyptienne reliera Sharm el Sheikh  à  Borg El Arab, la ville industrielle du gouvernorat d’Alexandrie, deux fois par semaine les jeudis et les dimanches.

Le vol SM319 partira de Sharm el Sheikh  à 13h30 pour arriver à l'aéroport international de Borg El Arab à 14h40. Dans le sens inverse, le vol SM320 quittera à 15h10 pour se poser à Sharm el Sheikh   à 16h20. Air Cairo sera en concurrence avec Egyptair Express qui se déploie tous les jours de la semaine.

La route Sharm el Sheikh – Bratislava sera ouverte du 26 juin au 27 septembre. Elle sera opérée tous les mercredis en Airbus A320.

Le vol SM553 quittera Sharm el Sheikh à 04h10 pour atterrir à l’aéroport  M. R. Štefánik à  08h25. Au retour, le vol SM554  partira de la capitale slovaque à 09h25 pour se poser à Sharm el Sheikh à 13h25. Elle sera en concurrence sur cette route avec la compagnie charter, Smartwings Slovakia.

Air Cairo est une compagnie fondée en 2003 et implantée au Caire. Filiale d'Egyptair, elle propose des vols réguliers vers l'Arabie saoudite, le Koweït, le Qatar et la Jordanie au Moyen-Orient. Avec sa flotte de 7 Airbus A320, elle propose en plus des vols charter vers le Danemark, la Géorgie, l’Italie, la Pologne, la République Tchèque, la Serbie et le Slovaquie.

Partager
Précédent

ILS ONT DIT | Alexandre de Juniac, dire

Suivant

South African Airways et Alaska Airline

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.