Breaking News :

mercredi 11 décembre 2019

Air Seychelles : WIFI à bord de son nouveau Airbus A320neo

Air Seychelles a annoncé avoir choisi AirFi, le fournisseur leader du marché des plates-formes Wi-Fi embarquées, pour la fourniture du dispositif de divertissement en vol sans fil, à bord de son nouvel Airbus  A320neo qui devrait être livré en juillet 2019.

La mise en œuvre de la nouvelle plate-forme de divertissement modernisera l'expérience numérique à bord, en offrant aux clients plus de flexibilité, de valeur et de contrôle lorsqu'ils utiliseront leur propre smartphone, tablette ou ordinateur portable.

« L'industrie aéronautique évolue à l'échelle mondiale et les exploitants d'aéronefs recherchent de plus en plus de moyens pour améliorer l’expérience client tout en veillant à ce que leurs activités génèrent de meilleurs revenus » a déclaré Remco Althuis, président-directeur général d'Air Seychelles. « AirFi permettra à Air Seychelles de fonctionner plus efficacement, car avec l'élimination des écrans de dossier de siège, les clients devront utiliser leurs propres appareils et casques pour diffuser le contenu de divertissement. Par conséquent, avec moins d'équipements embarqués et moins d'impact sur le poids, Air Seychelles sera en mesure de mieux générer son efficacité énergétique ».

La plate-forme de diffusion sans fil haute vitesse alimentée par des boîtiers AirFi fonctionnant de manière totalement autonome, placés à bord de l'aéronef, comportera en outre une chaine dédiée à la musique créole.

Job Heimerikx, directeur général d'AirFi, a déclaré : « Nous souhaitons la bienvenue à Air Seychelles dans la famille AirFi. Nous sommes impatients d'offrir divertissement et joie à leurs passagers…La structure robuste d'AirFi rend le système idéal pour les opérateurs situés dans des endroits aussi merveilleux que reculés, tels que les Seychelles ».

Air Seychelles propose des vols vers Abou Dhabi, Johannesburg, Maurice et Mumbai, en complément à son réseau domestique. Dans le cadre du plan de renouvèlement de sa flotte, Air Seychelles introduira deux nouveaux Airbus A320neo en remplacement de la flotte actuelle d’Airbus A320.Le second appareil est attendu en mars 2020.

 

Partager
Précédent

Zambie: Près de 395 000 passagers dans

Suivant

Turkish Airlines connecte Casablanca à

Laisser un commentaire

Les plus populaires

Souscrire à notre newsletter

Rejoignez notre newsletter et obtenez les dernières actualités dans votre boîte de réception.